Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Europapark 2010

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Remplir également ce sondage en plus du Modèle ci-dessous. Dates dispo
Dimanche 11 avril
45%
 45%  [ 5 ]
Dimanche 18 avril
45%
 45%  [ 5 ]
Aucunes
9%
 9%  [ 1 ]
Total des votes : 11

Auteur Message
Manwë

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Salut à tous, cette année encore Europapark nous attend. Il faudrai que chacun donne ses disponibilités afin qu'on puisse trouver une journée ou le plus de monde est OK.

Sont ok :
- Anton & julia
- Cédric
(ticket ok)
- Michael et tiffany (ticket ok)
- Nicolas
(ticket ok)

Pas de réponses :
- Matthieu
- Alexandre
- Ploplo

Ne peut pas :
- Christophe
- Jéjé

Modèle:  
Dimanche 11 avril : OK / NOK
Dimanche 18 avril : OK / NOK

Nouveautés 2010 : Une aventure familiale à bord d'un bateau de peche équipé de canons à eau pour d'arroser les autres bateaux.
Tarif : 35€

Il faudrai que chacun essaye de se trouver un ticket moins cher pour éviter de payer plein tarif.

Dernière édition par Manwë le Ven 2 Avr - 19:19 (2010); édité 18 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Manwë

MessagePosté le: Mar 30 Mar - 13:31 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Dimanche 11 avril OK
Dimanche 18 avril OK

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:18 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Dimanche 11 avril OK
Dimanche 18 avril OK

Eldacund

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:24 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Dimanche 11 avril Ok
Dimanche 18 avril Ok

(Confirmation ce week end)

Chrisius

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:37 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

je découvre enfin ce forum lol ^^

Moi je vous dis ça demain.

Manwë

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:42 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Ok par contre je ne peux plus avoir de billets, faudrai que tu essayes d'en trouver un moins cher si tu peux venir

Chrisius

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:29 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Dimanche 11 avril :  NOK
Dimanche 18 avril :  NOK

Je ne suis pas dispo ces 2 dimanches.

Le 11, j'ai une profession de foi.
Le 18 je suis à Strasbourg, car le lendemain matin, j'ai cours ^^

Moi je suis plutôt dispo en semaine, sauf le vendredi, du moins les 15 prochains jours

Manwë

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 22:00 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

le problème c'est que tout e monde est en stage ou travail en semaine et les samedi

Aërin

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 18:59 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

pour moi c'est bon tan que c'est un dimanche!! lol 

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:46 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

D'après les votes, on se retrouve à égalité entre le dimanche 11 et 18. Je propose donc de regarder par rapport au temps.
Avec Nico, on avait plutôt fixer le 18 mais on ne sait pas le temps qu'il va avoir, donc je propose que s'il fait beau le 11, on y aille le 11.
J'essaye de vous tenir au courant mercredi au plus tard de ce qu'annonce la météo.
Tout le monde est ok?

Manwë

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 19:48 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Moi je suis ok, de préférence le 11

Eldacund

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Ok aussi, de préférence le 18  Mr. Green ,  mais je peut m'arranger pour le 11 s'il faut (normalement pompier, ainsi que risque que je sois a Pontoise ce week end - meme si le risque est minime)

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:42 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

lool disons que par la logique il y aura moins de monde le 18 parce que le lendemain les gens reprennent les cours, donc sa m'étonnerai que des parents modèles acceptent d'envoyer leurs gosses a europa park ce jour. Après des parents modèles sa existent plus vu la terreur des mômes.... Ils risquerai de se faire massacrer^^ Plus aucun respect les jeune de nos jours....
Par contre l'inconvénient du 18 c'est que c'est le seul jour ou on sera disponible, donc qu'il fasse beau ou moche, qu'il fasse - 10, qu'il grêle ou que sa soit la sécheresse, on aura pas le choix d'y aller....

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:50 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Avec tif, on a pensé que pour une fois, on pourrai allez manger à un restaurant que place plutôt que de manger sandwichs. Après chacun est libre de vouloir ou pas! On pourra se rejoindre au pire des cas... à voir!!!

Eldacund

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:34 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

C'est cool la grêle, s'il grele y a moins de monde  Very Happy
Pour le restau pourquoi pas, mais le soucis des restos la bas c'est que c'est cher et bondé entre midi et 14h

Manwë

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 03:05 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Les allemands reprennent le 12. Seul la zone B reprend le 18.
J'ai regardé la météo hier c'était ensoleillé pour dimanche ce matin c'était nuageux, je regarde vendredi matin et je vous dit si se sera le 11 ou le 18 suivant la météo

Eldacund

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 14:03 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Vive le 18 !!

C'est le numéro des pompiers en plus c'est un bon jour

Sinon des nouvelles de math, alex et plo ?

Manwë

MessagePosté le: Jeu 8 Avr - 15:12 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Aucunes, plo il aurait du confirmer mais rien 

Manwë

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

D'après la météo se dimanche se serai soleil (4h), légèrement nuageux l'aprèm(12h) et couvert le soir (20h).
Prévision 8 jours : vendredi 16 couvert samedi 17 pluie 3/5.
prévision 10jours : samedi 17 pluie dimanche 18 pluie lundi pluie 2/5. Mad

Je pense qu'on se fait sa se dimanche 11 a moins que quelqu'un trouve un site ou la météo est plus propice^^

Eldacund

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 16:44 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

bah faut avoir confiance pour le 18 c'est assez improbable leur prévisions

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:12 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

J'ai aussi suivi la météo cette semaine. Je pense que nous devons y allé ce week.

Personne présente :

- Nico
- Ced
- Anton
- Julia
- Tif
et moi

Au niveau des voiture : Anton tu roule? Ced tu roule?

Nico, Tif et moi allons ensemble
Il faudrai que de votre coté quelqu'un roule.

Je propose de se rejoindre sur place pour 8h45 ( je pense qu'on le voie assez non???)

Ne pas oublier les 22  € pour Nico ceux qui ont prit les billets chez lui c'est sa?

Dernière question pour le repas :
Sandwisch ou Resto?

N'oubliez pas le K-way et un bon pull.. On sait jamais!

Manwë

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:43 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Ok pour se week end.
On a manger une fois a europapark avec mes parents, dans un pizzeria du quartier italien, c'était la misère ><, l'attente pour une table et l'attente pour avoir le plat sa nous a bouffé une 1h30. Perso j'ai une mauvaise experience^^.
 Après pourquoi pas mais le sandwitch sa me dérange pas^^.
Un restau on peut toujours se faire sa un week-end.

Pour les billets j'avais eut la confirmation de cedric michael et tiff quand ma mère les a pris au CE. C'est 22€

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 22:41 (2010)    Sujet du message: Europapark 2010 Répondre en citant

Sa sera sandwish, donc pensez a préparer sa

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:51 (2018)    Sujet du message: Europapark 2010

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation