Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anniv' Ploplo ^^

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Auteur Message
Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Jérémie fête son anniversaire le Samedi 8 Mai.

Au programme :

- Un Laser Games l'après midi pour les intéressés (A vos frais) .
- Une soirée à thème... Le thème restant secret pour l'instant mouhahaha lol

Les personnes venant, veuillez inscrire si vous participer soit à l'un ou l'autre ou les deux.

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 20:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldacund

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:09 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Ouais je viens aux 2 :p

Manwë

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 20:36 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Idem pour moi 

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 19:11 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

C'est cool pour l'instant il manquerai juste anton et julia domage

Eldacund

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 09:50 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Ouais il m'a dit qu'il pouvait pas venir hier quand il est venu polluer ma belle vallée avec son quad  Mr. Green

Par contre dimanche prochain y a marche populaire a bergholtz apparament, on peut y faire un tour si a des motivés.
Et dans 2 semaines y a fête de la bière a osenbach aussi

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 16:53 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Dans deux semaines ça donne quel date?

Eldacund

MessagePosté le: Lun 19 Avr - 19:57 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Ben le week end du vendredi 30 au dimanche 2 avril.

J'avais le 30 en tete pour la fete de la bière, mais c'est le vendredi alors j'ai un doute, je vérifierais ca ce week end.

Anton

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 13:11 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Salut les amis!

Désolé je ne pourrai pas être de la partie(car je rentre le week end suivant à cause du pont..), je suis trop dèg, d'autant plus que je n'ai jamais fais de laser game^^
Enfin voilà c'est comme çà, je vous passerai un petit coup de fil histoire d'entendre Plo chanter du Rammstein:-P

Allez à bientôt!

Bisous à tous et à toutes!!

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

c'est vraiment dommage que tu ne puisse pas venir. En ce qui concerne le laser game on pourra toujours en refaire un plus tard

Eldacund

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:48 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Oui ainsi qu'une partie d'airsoft a l'ocas

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:43 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

oui mais moi j'ai toujours pas d'arme >< j'aimerai bien m'acheter un P90 c'est joli mais le problème c'est que c'est cher !!!

Eldacund

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 13:59 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Ah oui ton machin de martien lol

Ben on doit pouvoir s'arranger pour les armes, j'en ai 2, jéjé en à 2 aussi, anton en a 2 aussi ...

Je propose le vieux couvent de wintz comme terrain de combat de nouveau ^^

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:41 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Faut voir ^^

Revenons au sujet sur l'anniv' :

En temps que cadeau, j'aimerai savoir combien vous compter mettre ??

Eldacund

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 23:11 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

bah jsais pas comme d'hab dans les 10€ environ c'est ce qu'on fait en général nn ?

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:54 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Ouais on part sur 10€ par tête. 

Eldacund

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 14:00 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Yop

C'est rendez vous a quel heure pour le laser game ? 14h 15h ?

Chrisius

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 13:41 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

apparemment c'est 13h...

Eldacund

MessagePosté le: Ven 7 Mai - 14:11 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Ouep j'avais eu le sms entre temps Smile

J'ai intérêt a finir mon apéro vite fait si je veut avoir le temps de manger (y a les commémoration de la victoire 1945 le matin, avec verre de l'amitié a la fin évidemment ^^)

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 22:17 (2010)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^ Répondre en citant

Évidemment ^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:14 (2018)    Sujet du message: Anniv' Ploplo ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation