Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecosse - Irlande

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Qui viendrai en Ecosse?
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Michael
33%
 33%  [ 1 ]
Tiffany
33%
 33%  [ 1 ]
Nicolas
0%
 0%  [ 0 ]
Cédric
33%
 33%  [ 1 ]
Anton
0%
 0%  [ 0 ]
Julia
0%
 0%  [ 0 ]
Christophe
0%
 0%  [ 0 ]
Plo
0%
 0%  [ 0 ]
Valentine
0%
 0%  [ 0 ]
Jéjé
0%
 0%  [ 0 ]
Alex
0%
 0%  [ 0 ]
Audrey
0%
 0%  [ 0 ]
Math
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Les États unis tombant à l'eau par faute de monde. Nous avons décidé de partir moins loin. Notre choix c'est porté vers l'Écosse ou l'Irlande.

Nous aimerions savoir s'il y aurait plus d'intéressé?

Le programme :

Départ le 1 er Aout en avion.
Visite du pays grâce à une voiture louer sur place.
Nous avons pensez dormir sous tente afin d'alèger la facture.
Retour le 9 Aout en avion.

--> circuit du guide du routard

Dernière édition par Gilgaladluin le Mar 27 Avr - 19:07 (2010); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 18:40 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldacund

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

J'ai cru a un match de rugby en voyant Ecosse-Irlande ^^

Je serais partant, après faut voir ce que ca donne niveau du prix et aussi voir si je bosse pas d'içi aout...

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 20:40 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

J'ai un peu plus d'info sur le voyage :

Donc on partirai plus sur l'Ecosse dans un premier temps.
En ce qui concerne le budget, je suis entrain de regarder. Avec Tiff on avait eu une idée sinon, c'est de dormir sous tente dans des campings, sachant que nous serons en été et que les températures sont agréables (au alentour de 20-25°C).

Eldacund

MessagePosté le: Lun 26 Avr - 13:47 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Ouep super idée le camping, c'est convivial, on se marre bien et c'est pas cher.

Par contre mickey, pas de réveil au milieu de la nuit a cause d'une "grosse bestiole" qui s'avère être une fourmie hein Mr. Green

Et faudra prévoir une tente bien étanche aussi parce que même en été, en écossec'est pas assuré d'avoir du soleil tout le temps

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 11:47 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

oui, j'y pensais à la tente. Je vais voir prochainement à décathlon une bonne tente, parce que de toute façon il m'en faudra une un jour ^^
Ouais mais t'avais vu la taille de la fourmi?? Elle me grimpait dans les oreilles et tout c'était inconfortable ^^

Dictons Écossais : " Si tu n'aime pas le temps qu'il fait attends 5 minutes" 

Eldacund

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 14:06 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

En gros y a du brouillard, t'attend 5 minutes, le brouillard part mais il pleut  Mr. Green

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 18:36 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Il y a pire, tu te lève le matin il fait 25 ° un super soleil, tu pars te promener (t-shirt oblige) tu fais 200 mètres et il pleut a torrent  ^^ 

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 11:06 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Op op op faut voter !!! 

Eldacund

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 14:26 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Ouasi ben attend faut qaue je consulte mes relevés de comptes et mon emploi du temps probable au mois d'aout d'abord:p

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 20:50 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Je suis entrain de voir pour les différents prix. Je vous montrerais sa des que j'ai fini.

Eldacund

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 21:08 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Pour l'avion ta regardé ou ? J'ai trouvé un vol esay jet avec une escale a Londres je crois mais je me rappel plus du prix. Après y a d'autes compagnies a bas prix genre ryanair mais faut voir s'il désservent edimbourg ou glasgow

Chrisius

MessagePosté le: Dim 2 Mai - 17:40 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

moi je peux pas venir, je ne suis pas là à cette date.

Eldacund

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 08:21 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Dites donc y a plus personne qui dit rien içi ? ^^

Bon pour l'écosse j'ai recu une ptite brochure de l'office du tourisme écossais. Je la ramène ce soir si vous voulez jeter un oeil.

Anton

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 18:02 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Salut tout le monde! Ben pourquoi pas pour ce voyage ;-) Par contre Julia ne pourrait pas venir car elle travaille..Vous avez plus de renseignement concernant les prix??Parce qu'en fait çà ne serait que çà qui m'empêcherait d'y aller..lol

Tenez moi au jus!

Bonne soirée!

A bientôt!

Tchô!

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mai - 14:09 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Je pense qu'on peut compter 1000 € pour le tout !

Eldacund

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 10:51 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Anton tu viens finalement ?

Et mickey y faut qu'on voit pour samedi si on veut faire une méga reunion d'organisation ^^

Anton

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 23:09 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Ben en fait je ne pourrai pas venir pour une question financière (je pensai que çà serait élevé..) je pars 1 semaine en Croatie tout compris pour 400€...Allez bonne orga!;-) on se tient aussi au jus pour la marche^^

Eldacund

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:18 (2010)    Sujet du message: Ecosse - Irlande Répondre en citant

Roo je t'aurais bien vu en klit ^^ Mr. Green
Bon les 1000€ qu'a dit mickey c'est vu très large en tout cas. D'après nos dernières estimations ca tourne plutôt autour des 700/800€, et pour 15jours presque.

Pour la marche pas de problème, et en parcours j'ai pensé au coin Massif du Taenchel/mur paien/Haut Koenigsbourg c'est super joli. En espérant trouver une date ou tout le monde peu venir (enfin ceux qui ont pas été dégoutés la dernière fois^^) et ou il pleut pas :p

A voir aussi pour une partie d'airsoft mais avec mickey qui bosse le samedi (il est chiant celui la punaise Razz ) c'est pas évident. Si ca vous tente un vendredi soir vers 20h, avec combat a la tombé de la nuit je suis partant (ca pourrait même être plutôt marrant dans les ruines du couvent et dans la foret de wintz la nuit...)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05 (2018)    Sujet du message: Ecosse - Irlande

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation