Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Airsoft

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Auteur Message
Eldacund

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Yop

Alors ca fait plusieurs fois qu'on en parle, mais pour ceux que ca interesse, on pourrait se réorganiser une partie d'airsoft prochaineemnt. On devrait avoir assez d'armes pour tout le monde si on se débrouille bien.

Pour le terrain je propose de retourner la ou on était a wintz la derniere fois, avec les quelques arbres qui on étés abatus depuis, ca fait des abris en plus Smile

Voilà tennez moi au courant sur les dates qui vous conviennent, mickey tu bosse le samedi c'est ca ?

Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 09:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:00 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

oui je boss le samedi donc c'est chiant mais on peut essayé de s'organiser ça !!

Eldacund

MessagePosté le: Lun 10 Mai - 20:04 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

y a un samedi ou tu bosse pas ?
Sinon ben un dimanche quoi mais y a plus de monde en foret souvent ^^

Anton

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 09:22 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

pour moi ya aucun souchi!!!lol on invite Pierrot aussi?^^ par contre pour une date çà risque dêtre chaud..lol ce week end?

Eldacund

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 11:14 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

euuh moi ca m'irais je crois, je fait même le pont vendredi normalement  Okay

Anton

MessagePosté le: Mar 11 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

yes moi aussi je fais le pont ;-) pour une fois qu'on ne bosse pas lol Par contre je te tiens encore au jus pour jour car j'ai pas encore le "programme"du w-e..;-)

Anton

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 08:17 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

re! ben en fait ce week end çà tombe à l'eau car boulot boulot avec mon père..ya qui dotre qui est motivé?^^

Eldacund

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Pour bosser ou pour l'airsoft ? ^^

En tout cas j'y était ce matin en foret pour deboiser un peu autour des ruines ^^

Eldacund

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 15:22 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Yop, je viens de penser un un truc pas mal en écrivant sur l'autre sujet (ca m'arrive des fois).

Vu que le samedi on peut pas (mickey bosse) on peut tenter ca le soir au crépuscule, je sent bien le combat à la tombée de la nuit dans les ruines d'un ancien couvent et la forêt mystérieuse au dessus de wintz Okay .

PS : désolé pour le double post et pour le mélange avec le sujet sur l'écosse Mr. Green

Manwë

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 22:54 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Foret mysterieuse  Smile

Eldacund

MessagePosté le: Ven 28 Mai - 15:31 (2010)    Sujet du message: Airsoft Répondre en citant

Qu'est ce que c'est que cette horreur, une tique ou une pierre ? ^^

Bon et pour l'airsoft ca vous dit un soir ? sinon faut attendre que mickey se fasse virer pour pouvoir en faire un samedi :p

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:25 (2018)    Sujet du message: Airsoft

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation