Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le site

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Auteur Message
Aërin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Ca va il est plutôt pas mal ^^
Vu tout le temps que tu y a mis il avait plutôt intérêt à être bien!! lol Laughing
nan mais il faut attendre qu'il se remplisse un peu plus et tu verra il sera super!!!! Okay

Bizouxx!!!

Gilgaladluin : "Et le jtm???"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 20:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aërin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:04 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

rooo mais oui je t'aime ^^ lol
au faite, faut que tu mette une annonce spéciale qui pour les states!!?? ^^

Manwë

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 21:49 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Super site  Wink .
Moi pour les states. Cool

Eldacund

MessagePosté le: Jeu 23 Juil - 23:28 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Bijour !!

Eh bé t'as bien bossé Félicitations !

Donc pour ce que je pense du site :
- Super joli
- Thème seigneur des anneaux eh ben ca tombe bien j'adore ca

- Pour les photos faut trouver un moyen pour que chacun puisse en ajouter facilement
- pareil pour les dates de soirées d'ailleurs je vous signale au passage que y a la fête du vin a turckheim le 1er aout je crois

- pour les states euh bonne idée mais c'est très cher Razz

Manwë

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 14:11 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Petite question, à wintzfalda lorsque tu lance le site (page d''entrer- ouverture-accueil) pour la première fois (sans que les fichier sont en cache(donc lorsque tu "efface les traces" ou que tu le lance une première fois depuis la mise en marche de ton ordi)).

Le chargement des images et du site n'est pas trop long?

PS : Une fois que les fichier du site sont en fichier cache temporaire c'est normal que se soit rapide.

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:53 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Oui je vais faire un topic sur les états unis mais plus tard lol !!
Après pour trouver un moyen pour que vous puissiez mettre les dates et les photos c'est faisable mais compliqué surtout que le site n'a pas beaucoup de place. Le mieu c'est que vous postiez sur le forum, je créerai un sous forum pour ça. Je ferai un résumé et les mettrai par la suite sur le site.

Eldacund

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:37 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Dac

sinon nico c'est vrai que c'est un peu lent le chargement pas pour les images mais pour le site (quand tu ouvre la porte de la moria) mais bon après ca va. (et puis on a quand même du 5méga dans notre vallée perdue mine de rien Okay )

Manwë

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 12:18 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

L'ouverture de la moria c'est une photo PNG. On peux pas la mettre en jpg celle ci, elle fait 1,1Mo donc  suivant le débit sa peut durer de 1 à 20sec. Si vraiment c'est embetant pour tout le monde je trouverai un moyen pour éviter la transparence et ainsi la mettre en jpg comme la photo de la porte fermée. Neutral

Eldacund

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:48 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

avec un petit passage muscical quand la porte s'ouvre ca peut faire bien aussi

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:02 (2009)    Sujet du message: le site Répondre en citant

J'y avais pensée au petit passage musical, on verra ^^

Chrisius

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: le site Répondre en citant

avec presque un an de retard : beau boulot!  Mort de Rire

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 20:19 (2010)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Il est encore loin d'être terminé mais c'est un bon début

Eldacund

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:49 (2010)    Sujet du message: le site Répondre en citant

EHo oublie pas le passage musical !  Razz

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: le site Répondre en citant

ouais mais faut que je trouve comment faire avant ^^

Eldacund

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:36 (2010)    Sujet du message: le site Répondre en citant

ah ben ca, c'est toi le webmaster, moi je suis qu'un utilisateur râleur après tout :p

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:16 (2010)    Sujet du message: le site Répondre en citant

Oui je vois sa^^

Pour l'instant, il est en stand bye à cause du stage mais d'ici un bon mois je reprendrai un peu dessus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2018)    Sujet du message: le site

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation