Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Etats-Unis

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Auteur Message
Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Je vous ai fait une proposition pour partir l'été prochain au états-unis, j'aimerai savoir se que vous en pensez et n'hésitez pas à poser vos questions.

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 19:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldacund

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 22:38 (2009)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Ben c'est pas que j'aime pas les américains mais bon c'est cher un voyage chez eux quoi ^^

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 18:25 (2009)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

C'est clair que c'est un voyage à économiser pendant une année, mais il y a moyen assez facilement d'avoir les sous.. Je vous montrerai se que j'ai payé l'an dernier et on peut toujours aller faire un devis sa coûte rien.

Manwë

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 01:36 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Quoi de neuf Question

Chrisius

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:36 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Moi je peux pas, avec le stage et tout trop hard. Et en plus j'aurais pas la majorité américaine, donc c'est embettant un peu.

Manwë

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 17:25 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Il faut qu'on voit pour un voyage un peu moins éloigné, ced avait proposé l'écosse

Chrisius

MessagePosté le: Jeu 1 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

pourquoi pas.

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:50 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Avec Tiff on y avait penser à l'écosse après faut voir s'il y a des motivés

Eldacund

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 16:47 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Oua si c l'écosse  Okay enfin je sais pas ou trouver les sous mais bon lol

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:38 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

on avait aussi pensez à l'irlande enfin pays anglophone de la haut quoi, faut voir.
Je pense pas que sa soit trop trop cher non plus

Eldacund

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:35 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

ouais l'irlande c'est cool aussi, mais faut aimer la bière guiness. En ecosse, faut plutot aimer le whisky :p

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:18 (2010)    Sujet du message: Les Etats-Unis Répondre en citant

Faut voir.. Faut que je pense à créer un nouveau topic la dessus pour voir les intéréssé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Les Etats-Unis

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation