Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Faut bien un premier sujet...

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Taverne

Hein qu'il sert a rien mon sujet ?
C'est vrai ca sert a rien
0%
 0%  [ 0 ]
Ta vraiment rien a faire toi...
50%
 50%  [ 1 ]
Complètement idiot
0%
 0%  [ 0 ]
Super génial j'ai appris plein de choses sur les gros monsieurs qui aiment la bière
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Eldacund

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

Donc voilà je vient de découvrir la taverne, mais elle est vide donc a partir de mintenant elle le sera plus

Et puis quand on rentre dans une taverne faut a boire :

Voilà mintenant on a a boire (vous inquiétés pas vous deviendrez pas comme le monsieur sur la photo si vous buvez une bière)

Et mintenant au dodo !! bonne nuit !

Gilgaladluin: Désolé Cédric ton image à été supprimé... Tu l'as trouvé ou? Parce que j'ai reçu un message de l'admin ou t'as pris la photos qu'il fallait que je l'enlève.
C'est pas grave, j'ai fais un petit montage avec des images que j'ai trouvé, j'espère que sa va allé.

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eldacund

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:41 (2009)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

ah bah je sai pas jai tapé bière dans google ^^

roo elle etai bien mon image Razz

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:03 (2009)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

lol je sais pas je l'ai pas vu il y avait une image bizarre à la place ^^

Eldacund

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

qu'est ce que t'apelle bizzare ^^ ?

sinon bravo pour la signature c'est très jouli Wink

Chrisius

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 21:40 (2010)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

yes à boire!

je sais, je fais chier, je up tous les sujets Very Happy

Eldacund

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

Bah y en a pas tellementdonc ca va :p

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:53 (2010)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

Bah j'espère qu'il y en aura plus parce que vu le temps que j'ai passez à faire le site sa me ferai bien chier qu'il y ai que 3 posts... lol

Eldacund

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 10:37 (2010)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet... Répondre en citant

Si c'est que ca, le flood je connait Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:39 (2018)    Sujet du message: Faut bien un premier sujet...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation