Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum
Niouzz in Elsass - Le Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 

ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Harry Potter et le prince de sang mêlé

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général

Auteur Message
Eldacund

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

Je viendrais sans doute pour voir HP6 mais c'est pas 100% sur puisque je suis censé aller a ungerheim a la repet ce soir la (mais je pense que si je loupe pour une fois ils m'en voudrant pas trop) donc je vous confirme encore

Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 00:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 25 Juil - 19:49 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

T'as relu le livre avant d'aller le voir? 

Eldacund

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:45 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

bah jlavai relu y a quelques semaines mais bon je m'en souvient bien et puis j'y vait pas juste pour comparer sinon c'est sur qu'y aura plein de trucs qui vont manquer dans le film

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 16:05 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

Oui c'est sur qu'ils ne peuvent pas tout mettre dans le film. Perso je l'ai pas relu justement pour redécouvrir l'histoire même si je m'en rappel bien..

Eldacund

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 15:58 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

tien alors qu'est ce que ca donne ce film il est bien ?

Gilgaladluin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 16:20 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé mais tif et nico sont un peu rester sur leurs fins^^  Il change des autres mais dans l'ensemble il est bien fait... Il suit convenablement le bouquin et il nous étonne parfois avec des scènes qu'on aurait pas penser y avoir. Cependant en contre partie des scènes clé ni sont pas. Dommage...
J'en dis pas plus a toi de juger quand tu l'aura vu...

Eldacund

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 17:51 (2009)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé Répondre en citant

ahalala nico et tif quelle bande de raleurs  Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018)    Sujet du message: Harry Potter et le prince de sang mêlé

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Niouzz in Elsass - Le Forum Index du Forum >>> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation